Chiang Mai et Kanchanaburi

Suite de notre séjour à Chiang mai , nous devions y rester deux nuit mais nous avons finalement décidé de prolonger l avanture !

Après la soirée fight au Boxing Stadium qui s’est révélée très impressionnante , entre l’ambiance générale, les coups portés et l’odeur de camphre des combattants, nous décidons de partir au Parc national de Doi Inthanon pour y passer la journée.

Très belle journée, mais épuisante puisque 5 h de scooter et environ 200 kms de parcourus dont la moitié dans la circulation de la banlieue de Chiang Mai…

Mais le jeu en valait la chandelle car cet endroit est vraiment magnifique !

Entre les différentes cascades, le point de vue au sommet de la montagne à 2540 mètres d’altitude, et les deux temples , pagodes l’une en face de l’autre on en a pris plein les yeux !

Et profité pour se libérer les poumons de toute cette pollution!

Aujourd’hui , après un tour en ville pour quelques emplettes nous sommes partis en bus de nuit pour Kanchanaburi, son Erawan parc naturel et son fameux pont de la rivière Kwaï !

12 heures de bus à se manger des films thaï ça promet !

Les photos en arrivant à la guest house 😀

Bon ben comme prévu le bus ça picote… Arrivée 5 h du mat a Kanchanaburi, apres un petit déjeuner constitué de découverte de mets thaïs et un peu de repos en matinée, nous sommes repartis pour une visite du musée sur la seconde guerre mondiale et sur la construction du pont et avons fini la journée par un spectacle son et lumière au pont de la rivière Kwai haut en couleurs !!!

Demain après une mini grasse mat jusqu’à 9 heures nous irons au Erawan falls , des chutes d’eau sur 7 niveaux!

 

 

Commentaires

  1. Pingback: Kanchanaburi et notre cours de cuisine – Tomazuir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *