Chiang Rai

Première vraie journée en Thaïlande (sans transports) et c’était une journée bien remplie !

Ce matin nous sommes allés visiter un marché typique Thaï, avec des millions de trucs à manger qu’on ne verra jamais ailleurs et des millions de trucs à manger qu’on osera jamais goûter !!!

Insectes , œufs roses , machins gluants et autres joyeusetés composent une bonne partie de ce marché ! Nous nous sommes rabattus sur des œufs frits et un mélange de riz et de légumes épices …

Nous sommes ensuite allés visiter le Blue Temple. Beaucoup de monde, à se demander comment les moines et thaïs réussissent à se recueillir dans un lieu si touristique. Le monument est cependant magnifique, orné de dorures et peintures représentant déesses, animaux et bien sur Boudha.

Cet aprèm c’était la première occasion de tester les fameux massages Thaïs , on en sort reposés et bien perchés!

Après un passage au night bazar beaucoup trop touristique pour manger , soirée mythique , les rues du centre sont fermées pour un immense marché nocturne et un genre de bal musette Thaïlandais 😀😀

Maéva s’est essayé à la chorégraphie Thaï avec succès !

En vidéo 😂😂😂
[youtube https://www.youtube.com/watch?v=MDMWDR7neTg&w=1024&h=768]

 


Commentaires

  1. Julien

    Olala…et ce n’est que le début !
    Profitez bien !

    …Thomas, si à Bangkok, un monsieur/dame te susurres à l’oreille « I love you long time »…ne le suis pas ! Reste plutôt sur les nouvelles expériences cul…inaires ^^

    Bises à vous deux !!

  2. Pingback: Début du voyage – Tomazuir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *